Coach de vie Liège Liège Belgique Coach sexuel Liège dire non Shiatsu Liège Reiki Liège coach coach sexuel savoir dire non trouver sa place

Coaching de vie

Qui est la coach?

241807154 10222649205192006 5418882882100170466 nDans un parcours de relation sacrée, flamme jumelle depuis quelques années, j'ai "affronté" au fil du temps nombreux obstacles qui se sont avérés être des bénédictions. 

Ces expériences, ces vécus, ces prises de conscience, ces apprentissages m'ont permis de me retrouver, moi, Sylvia Colllins. 

Durant mon évolution, j'ai eu la chance d'expérimenter et d'intégrer nombreuses techniques et méthodes de soin énergétiques  et de libération de blocages, croyances limitantes, peurs etc.tel le Reiki, le Shiatsu, la méditation, le magnétisme Araméen Essénien, le do-in et nombreux autres outils permettant d'évoluer sur notre chemin personnel. 

Oui, la création de mon entreprise, "le chemin du bien-être" en 2013 renomée "INU-KI" en 2022, est déjà le fruit de cette évolution personnelle, profonde et vraie, qui m'a permis de me retrouver MOI, dans ma vérité et ma beauté. Cette entreprise, fruit de mes envies d'être moi, de me sentir bien dans mon corps et dans mon âme, m'a poussé à aller de plus en plus loin dans mon dévéloppement personnel. J'ai réussi à renouer avec mes ressentis, mes intuitions, mon corps et surtout mon corps de femme et finalement mon âme. J'ai réussi à me respecter, et à me faire respecter. J'ai également appris à dire non alors que ma peur m'en aurait empêché auparavant. J'ai appris à marcher seule, à me relever après être tombée, encore et encore, et j'ai appris, finalement, que je ne suis bien que quand je suis moi. j'ai réussi à m'aimer... oui oui... vraiment! En réalité, j'ai toujours été très mauvaise dans les jeux de rôles. Je ne sais pas faire semblant, et dès que j'essaie de rentrer dans un moule, je ressemble à une tarte... (ou à mon frère, mais ça, c'est une autre histoire) 

Pourquoi je suis coach?

Lors de mon cheminement quelque fois compliqué et douloureux, j'ai fais appel à plusieurs reprises à des coach, des professionnels de l'accompagnement, psychothérapeutes, psychologues et finalement socio-pédagoge. Chacune d'elles, toutes des femmes, a contribué à sa manière à me faire évoluer, mais j'ai compris que la personne la plus adaptée à proposer un accompagnement est la personne qui a traversé le même génre de problèmes. 

C'est lors d'un coaching pour coachs et thérapeutes, que j'ai compris que je dispose de nombreux outils et connaissances pour pouvoir accompagner les personnes se trouvant sur un chemin de vie de retour à soi m'aime. Dans ce cas précis, ont est confronté à la recherche de notre vérité intérieure, souvent en contradiction avec le monde extérieur, à savoir relations familiales, amicales et amoureuse, choix de vie etc. 

Ayant une certaine facilité à accompagner les personnes mais ne disposant que trop peu d'outils nécessaires pour un coaching de qualité, j'ai entamé une formation de coach de vie. Cette formation m'a, une fois de plus, rendue consciente de l'impact que je peux avoir sur la femme qui souffre de ne pas s'aimer suffisamment. 

J'aide les femmes qui ont peur d'affirmer qui elles sont

Comme largement expliqué ci-avant, de nombreux blocages nous empêchent de vivre notre meilleure vie. 
Nous sommes particulièrement impactées par notre éducation, par les croyances limitantes, les dogmes etc. 

J'aide les femmes qui ont peur d'affirmer qui elles sont, de peur d'être jugées, critiquées, rejetées, par peur de ne plus être aimées.

J'aide les femmes qui ont peur de changer de métier de peur de ne pas réussir ou justement ont peur de réussir, peur de manquer, de se tromper

Qui est concerné par ce coaching?

Sont concernées toutes femmes (je ne refuserai pas les hommes si vraiment vous vous sentez concerné) 
qui: 

- ne savent pas dire non
- ont l'impression de passer à côté de leur vie
- ne se sentent pas à leur place
- n'osent pas exprimer qui elles sont
- ne s'aiment pas
- vivent une vie qui ne leur appartient pas

J'aide les femmes qui n'ont pas ou peu de libido

coaching sexuel

J'ai moi-même souffert pendant plus de 20 ans d'absence presque totale de libido. 

Mon éducation sexuelle était relativement minimaliste, en fait... je ne savais rien, c'était tabou à la maison. 

Pendant longtemps, j'ai fait "l'amour" par obligation. Une femme se doit de satisfaire son mari, sinon il s'en va... c'était la croyance. 

Le hic, c'est que je n'en avais pas envie, puisque je n'y voyais pas d'intérêt. J'en avais même de moins en moins envie. Mon premier mari, ça allait encore, il était marié à son boulot, il ne demandait pas grand chose. Je me suis quand même obligé à faire l'amour, pour pouvoir avoir un enfant, c'est mieux ... Mais le deuxième, il m'a mis une pression de dingue, et ça devenait de pire en pire. Plusieurs thérapies n'y ont rien fait, certaines ont même fait pire, et puis le 2e divorce et la magie de la vie, la libido est revenue.

C'est seulement bien plus tard que j'ai compris ce qui a pu me bloquer à ce point, et ce n'était pas que mes deux ex-époux. 

Pendant toutes ces années, j'ai souffert. J'avais une très mauvaise estime de moi, je ne me sentais pas femme, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

J'avais envie d'avoir envie, ça me hantait l'esprit. Je culpabilisais, incapable de satisfaire un homme. J'étais très dure avec moi-même.

Les thérapies ne fonctionnaient pas.

- La première thérapeute m'a emmené dans des domaines divers et variés, mais rien n'y faisait.
- Une deuxième, thérapeute de couple, a affirmé devant mon mari que je devais me forcer, que l'appétit venait en mangeant. Etant donné que je me forçais depuis des années, je peux affirmer que ça ne fonctionne pas comme ça.
- Une sexologue a réussi a titiller ma libido, mais sans débloquer la situation.
- Un magnétiseur m'a ensuite donné la première clé de compréhension mais je ne savais pas quoi en faire...
Et puis la vie m'a permis de débloquer tout ça.

Mon cheminement, mes formations, mes prises de conscience et mes expériences m'ont donné les outils pour vous aider

Qui est concerné par ce coaching? 

Toutes les femmes qui n'ont pas ou très peu de libido, qui en souffrent et à (re)trouver le plaisir charnel. 

 

 

 

Pour un coaching stratégique gratuit